Pourquoi Soutenir l’entrepreneuriat Feminin?

                                                      Qu'en pensent les messieurs?

L'équipe de la mission exploratoire économique Entrepren’Elle  a récolté quelques témoignages d'hommes qui partagent sa vision, soit de voir la femme être reconnue pour son apport dans l'avancement économique d'Haïti.
Photo Credit:M3E



"L’entrepreneuriat au féminin est aujourd’hui considéré comme l’un des piliers de l'avancement économique d'un pays. L’innovation qui mène à la création d’emplois. Au cours des dix dernières années, le visage du monde des affaires a changé en Haïti, révélant une forte augmentation du nombre d'entreprises dirigées par des femmes.

En tant que Jeune ministre de l'Intérieur et des Collectivités territoriales au sein du Gouvernement Jeunesse d'Haïti et Responsable des Cercles nationaux de Réflexion sur la Jeunesse pour la Caraïbe, il est de mon devoir d'appuyer la Mission économique exploratoire Entreprenen'Elle, une initiative fort louable!

S’intéresser à l'entrepreneuriat au féminin en Haïti, dans un contexte politique, culturel et social où l’inégalité entre hommes et femmes est flagrante, représente, selon moi, l’un des moyens les plus efficaces de réduire cet écart et d’assurer au pays une croissance économique inclusive et durable.
Photo Credit: TYBOW


Je tiens à féliciter l'équipe de la M3E pour cette belle initiative! Tout en leur souhaitant une bonne continuité, j’invite les hommes à faire un effort pour comprendre et appuyer les femmes dans l'atteinte de leurs objectifs!
La reconstruction de la Perle des Antilles, c'est avant tout un travail d'équipe!"


M. Talmer Kenley
Jeune ministre de l'intérieur et des Collectivités territoriales au sein du Gouvernement Jeunesse d'Haïti et Responsable des Cercles nationaux de Réflexion sur la jeunesse pour la Caraïbe.
Talmerk@gmail.com
50937060702

Commentaires

  1. Toutes mes felicitations au groupe qui couronne la M3E! Kenley... Ton article a toute sa place egalement! La M3E a mon aval, moi je dis OUI. Bonne Continuite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

À toi, mon âme sœur manquée

Lettre à Mon Père

Haiti debout et determinée!